Avis de décès de Raymond O’Malley
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de M. Raymond O’Malley à l’âge de 91 ans, survenu le 18 janvier 2025 au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke. Il était l’époux de feu Claudette Bourget.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Micheline Tremblay, ses enfants, Larry (Hélène Bédard), Bobby (Sonia Jurado), Lynn (René Bilodeau) et Linda.
Ses petits-enfants, David (Mylène Gauthier), Nicolas (Catherine Lavoie-Landry), Marie-Catherine (Alex Eshelman), Anthony, Fanny, Jeremy, Laurie et May.
Ses arrière-petits-enfants, Victoria, James, Harrison, Edward, Tomas, Aedan et Mila.
Son frère Gerald (Madeleine Noiseux), sa belle-sœur Claudette Waite (feu Guy O’Malley), de nombreux neveux, nièces et ami(e)s. Il était également le frère de feu Michael O’Malley (feu Gisèle Beaudoin).
Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le samedi 15 février 2025 de 14h à 16h45 à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke. Une cérémonie pour lui rendre hommage suivra à 17h à la chapelle du même endroit.
Nous garderons le souvenir d’un père aimant, d’une personne avec qui passer du temps était toujours agréable et enrichissant car il s’intéressait à tout. Il adorait travailler à construire, toujours plein de projets, un bon conteur d’histoires, un bon vivant.
Raymond O’Malley était fier de ses racines irlandaises, tout le monde l’appréciait pour sa grande gentillesse et sa personnalité attachante. Il est maintenant dans la lumière, il va nous manquer à tous.